J ai 2 choix suivant la variable sampleperpixels. Avec sampleperpixels=1 mon application marche mais la qualite de l image laisse a desirer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 if (samplesPerPixel == 1) { // Monochrome image...all three colour planes will have the same value pixelBytes[(y*width+x)] = (byte)((c & 0xff) - 128); } else { // Colour image...need to send Red, Green and Blue separately pixelBytes[(y*width+x)*3+0] = (byte)(((c >> 16) & 0xff) - 128); pixelBytes[(y*width+x)*3+1] = (byte)(((c >> 8) & 0xff) - 128); pixelBytes[(y*width+x)*3+2] = (byte)((c & 0xff) - 128 ); //System.out.println("GetImage3D_Request::Go() end for x"); //count++; // System.out.println("GetImage3D_Request::Go() count="+count); }
Avec sampleperpixels=3 j'obtiens une exception :
Exception handling request: 265
L exception provient de ClienConnection.java qui va appeler une methode dont une partie du code est plus haut.
J ai besoin d aide car je suis paume sur ce probleme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 try { out.flush(); currentActiveImage = request.CheckActiveImage(currentActiveImage); Response response = request.Go(currentActiveImage); response.Send(out); } catch(Exception e) { System.out.println("ClientConnection:ProcessRequest exception handling : images3d samples per pixels "); JEventLogPanel.Log("Exception handling request: "+e.getMessage()); }

Répondre avec citation
Partager