Hello à tous,
La fonction de Javascript showmodaldialog est obsolète , j'essaie d'utiliser cette même fonctionnalité avec JQuery .
Mais je suis bloqué.
Dans la fenêtre principale , j'ai un champ de texte et un bouton qui ouvre une fenêtre popup . Dans ce popup , l'utilisateur clique un lien et l'enverra cette valeur au champ de texte.
J'utilisais cette fonction avec javascript mais je n'ai pas pu bien arriver avec jquery, il ouvre bien le popup mais il manque ajax pour récupérer la valeur
Ci-dessous mes codes .
**main.html** (Javascript):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ...... function PopUp(page, width, height) { var params = []; params[0] = window; window.showModalDialog(page, params, "'dialogWidth:'+width+'px; dialogHeight:'+height"); } ...... <form> <input type="text" name="typet" size="45" readonly="readonly" id="type"> <a onclick="javascript: Popup('popup.html',250,300)"> Choix </a> .... </form>
**popup.html**:
**new_main.html** (Jquery):
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ..... function getvalue(value) { var params = window.dialogArguments; params[0].document.getElementById('FormId').value = value; closeWindow(); } ....... <ul> <li onclick="getValue('game video')">game video</li> </ul>
Merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 ..... function PopUp(page, Width, Height) { var pagetitle = "test"; var $dialog = jq('<div></div>') .load(page) .dialog({ autoOpen: false, modal: true, height: Width, width: Height, title: pagetitle, resizable: false }); $dialog.dialog('open'); } ...... <form> <input type="text" name="typet" size="45" readonly="readonly" id="type"> <a onclick="javascript: Popup('popup.html',250,300)"> Choix </a> .... </form> ....
Partager