Bonjour à tous,
Ne trouvant pas de solution au problème que je vais vous décrire et qui pourtant ne me semble pas si compliqué (bon après je suis une quiche en javascript du coup c'est ptêtre compliqué), je m'adresse à vous afin d'être aiguillé:
Je récupère des valeurs dans une BDD que j'affiche sur une page web sous forme de tableau. chaque valeur est affichée en tant que "placeholder" dans un input et un bouton submit est associé à chaque input. Quand je souhaite modifier une des valeurs, je clique sur l'input et tape ce que je veux, puis j'appuie sur le bouton qui permet d'ajouter la nouvelle valeur dans ma BDD et de l'afficher au prochain reload de la page.
Aujourd'hui, cette méthode fonctionne correctement mais, dans un soucis d'optimisation esthétique, je souhaiterai rendre le bouton visible seulement si je clique dans l'input ou , encore mieux, seulement si je tape quelque chose dans l'input. Malheureusement, le hic c'est que je ne sais pas comment faire
Alors si certains d'entre vous , cher développeur pro et amateur , avez des idées, n'hésitez pas à partager
merci et bon weekend!
Partager