Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite pouvoir modifier un enregistrement de ma table.
pour faire un ajout, j'utilise le script :Pour modifier un ou plusieurs champs d'un enregistrement de cette table je fais mon
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Utilisation d'une requête préparée $update = $link->prepare('INSERT INTO '.$Table.' (TOUTE, UNE, LISTE, DE, CHAMPS) VALUES(:TOUTE, :UNE, :LISTE, :DE, :CHAMPS)'); $update->bindParam('TOUTE', $Champ[1]); // PDOStatement::bindParam Lie un paramètre à un nom de variable spécifique $update->bindParam('UNE', $Champ[2]); $update->bindParam('LISTE', $Champ[3]); $update->bindParam('DE', $Champ[4]); $update->bindParam('CHAMPS', $Champ[5]); $update ->execute(); return($update->errorInfo());
mais pour le renvoi des données je ne sais pas faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $TabRslt = $bdd->query("SELECT * FROM '.$Table.' ORDER BY TOUTE,LISTE");
J'ai vu dans la FAQ PHP de ce site (https://www.developpez.net/forums/d1...-bdd-page-web/) la commandemais je ne sais pas comment mettre le SET dans
1
2
3
4 //Sinon c'est un mode édition = 1, qui est une modification d'image //On va chercher les données qui sont à modifier par une requête préparée $update = $bdd->prepare('UPDATE images SET image = ?, legende = ? WHERE id = ?'); $update->execute(array($image, $legende, $edit_id));Merci de votre aide.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Utilisation d'une requête préparée $update = $link->prepare('UPDATE '.$Table.' (TOUTE, UNE, LISTE, DE, CHAMPS) VALUES(:TOUTE, :UNE, :LISTE, :DE, :CHAMPS) WHERE id='.$id); $update->bindParam('TOUTE', $Champ[1]); // PDOStatement::bindParam Lie un paramètre à un nom de variable spécifique $update->bindParam('UNE', $Champ[2]); $update->bindParam('LISTE', $Champ[3]); $update->bindParam('DE', $Champ[4]); $update->bindParam('CHAMPS', $Champ[5]); $update ->execute(); return($update->errorInfo());
Partager