bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour crée un quizz du genre quizz de personnalité en HTML simple je ne suis pas très expérimenté merci d'avance
bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour crée un quizz du genre quizz de personnalité en HTML simple je ne suis pas très expérimenté merci d'avance
derriere ton "quizz" il y a un autre probleme : que comptes-tu faire de la donnee ? la stocker ? l'envoyer par e-mail ? si c'est le cas, le html simple ne te suffira pas. et ca risque de te depasser rapidement.
sinon, ce serait quoi comme type ? qcm ? choix multiples ? choix dependant d'autres choix ? questions-reponses ?
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
J'ai moi aussi créé mon quizz... (Voir la DEMO)
Mon quizz serait 5 question sur les voyages par exemple ce ne serait pas un questionnaire avec des réponses correcte mais avec a la fin le quizz nous dis quel voyage est fait pour nous avec quelque chose comme "si plus de 3 réponse A tu es Un grand voyageur" ou "si plus de 3 réponse B tu es Un grand romantique"
Bonjour,
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas écrire le code à ta place.
Rédige ton cahier des charges dans le détail.
Ensuite, c'est un simple formulaire HTML, avec traitement, soit en PHP, soit en JavaScript.
Ce que j'aimerais savoir si cela est faisable pour un débutant pas de faire le code à ma place puisque tous ce que je vois ou trouve explique comment faire un formulaire ou un QCM
C'est faisable pour un débutant,
C'est bien parce qu'il faut faire un formulaire
Partager