Bonjour à tous.
Je suis en train de développer en VB.Net, un logiciel dans lequel j'ai deux Usercontrols distincts. Je suis débutant....
Le premier Usercontrol (nommé UC1) affiche des Picturebox simulant des boutons.
Quand on clique sur un bouton, on interroge une Base de données pour connaître une désignation, un prix HT et un prix TTC
Le second Usercontrol (nommé UC2) affiche une Picturebox et des labels pour afficher le résultat de la requête issue de l'appui sur le bouton du Usercontrol1.
L'UC2 simule un ticket de caisse.
Mon problème est que je n'arrive pas à afficher les valeurs de ma requête issues de UC1 dans les labels de l'UC2.
En déboguant le programme, les variables ont bien les valeurs issues de la base de données, mais ne se passent pas aux labels de l'UC2.
Code Bouton UC1:
Code UC2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53