Voila j'ai un probleme. Je debute en HTML et ca fait 2h que je cherche commetn virer ce menu quand on passe la souris sur une image.. Vous savez le menu sauvegarder, imprimer, envoyer ouvrir
Merci d'avance
Voila j'ai un probleme. Je debute en HTML et ca fait 2h que je cherche commetn virer ce menu quand on passe la souris sur une image.. Vous savez le menu sauvegarder, imprimer, envoyer ouvrir
Merci d'avance
bonjour,
le menu qui apparaît lors d'un clic sur le bouton droit de la souris ?Voila j'ai un probleme. Je debute en HTML et ca fait 2h que je cherche commetn virer ce menu quand on passe la souris sur une image.. Vous savez le menu sauvegarder, imprimer, envoyer ouvrir
Si tu parles duTu peux interdir un le clic droit de la souris avec un javascript sur ta page. En général on ne met pas de script semblable car on peut le désactiver dans les options d'Internet Explorer et les visiteurs détestent les interdictions sur Internet.Envoyé par Auteur
Alors, non je ne veux pas parler de ce menu mais des icones qui s'affiche en haut a gauche de l'image sur laquelle le pointeur de la souris est posé.
le menu sauvegarder, imprimer, envoyer ouvrir (sous forme d'icones).
Ce n'est pas dans un but d'interdiction mais cela fait moche et dans tous les sites que j'ai visiter ces icones n'apparaissent pas!!
MErci d'avoir répondu crayon
Je pense que tu parles du menu qui s'affiche lorsqu'une image est redimentionner à la grandeur de la fenêtre du fureteur. Est-ce bien celà.
Sinon, est-ce que tu utilise Internet Explorer 6? Et est-ce que tu as le URL du site dont tu parles?
Moi par contre je ne vois pas de quoi tu parles...![]()
Comme l'écrit Crayon, as-tu un exemple ou une url.
Je pense que j'ai saisi, c'est un truc dans IE, sa n'a pas rapport avec du code HTML.
Voici un lien à regarder avec IE:
http://www.durovitresdautos.com
Il faut mettre le curseur sur le personnage "Duroxax".
Partager