Bonjour la communauté
Je viens vers vous aujourd'hui car je passe mon BTS d'ici peu de temps et j'ai comme projet de faire une ouverture de porte électrique avec la technologie RFID.
Pour procéder j'utilise une Carte FEZ Spider II venant de chez GHIElectronics.
Mon projet est sur le point de se finaliser mais je bloque sur une partie et j'aimerai solliciter votre aide car je peine un peu
Quand l'utilisateur passe sa carte devant le lecteur RFID, s'il n'est pas enregistré dans la base de donnée, le programme refuse l'accès puis prends une photo de l'utilisateur avant de l'enregistrer automatiquement sur une carte SD.
J'aimerais faire un serveur FTP en C# me permettant de lire les données de cette carte SD (avec comme chemin d'accès "\\SD\\") à distance depuis le réseau en Ethernet.
Pour ce qui est du client j'ai choisi FileZilla.
Pour l'instant j'ai installer un switch entre mon PC (windows 10) et ma Spider, le réseau est OK.
J'ai attribué une IP statique sur ma carte Ethernet de mon PC (192.168.1.24) et sur celle de de ma Spider (192.168.1.23)
Le ping fonctionne bien donc quoi qu'il en soit mon PC communique avec ma carte .NETMF
J'ai tenté plusieurs choses pour établir le serveur mais sans succès avec la Microsoft SDK 4.3 ...
A ce jour j'ai ce bout de code:
Quand j'essaye de me connecter depuis FileZilla, j'ai ce type de logs:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 FtpListener.AuthenticationEvent += FtpListenerOnAuthentificationEvent; var fsRoot = new FtpFilesystemListener("/SDRoot/", @"\\SD\\", true); fsRoot.Start(); private void FtpListenerOnAuthentificationEvent(object sender, UserAuthenticatorArgs e) { if (e.User.ToLower().Equals("anonymous")) { e.Result = UserAuthenticationResult.Approved; return; } // unkown user or password e.Result = UserAuthenticationResult.Denied; }
Si quelqu'un aurait une idée pour m'orienter ou me guider vers un sujet similaire j'en serai très ravi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Statut : Connexion à 192.168.1.23:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai...
Dans l'attente de vos réponses,
Merci d'avance !
Cordialement,
Fliwer52
Partager