Bonjour,
Je veux apprendre Angular, est ce que je peux passer directement à lire sur Angular 5 ou 4 sans passer par les versions 1 ou 2 ?
Merci,
Bonjour,
Je veux apprendre Angular, est ce que je peux passer directement à lire sur Angular 5 ou 4 sans passer par les versions 1 ou 2 ?
Merci,
Oui, ce sont des versions majeures la plupart du temps compatibles entre elles.
Tu as ici une app qui te permets de voir les différences entre chaque versions :
https://angular-update-guide.firebaseapp.com/
Ce sont seulements quelques morceaux qui sont dépréciés de temps à autre, mais 95% du framework ne bouge pas entre chaque version, ce sont surtout des nouvelles features.
Bonjour,
tu devrais intéresser à cette discussion Question de base sur Angular / AngularJS, Marco46 apporte les réponses aux questions que tu n'as pas encore posées![]()
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bonjour,
La différence entre AngularJs (Angular 1.x) et Angular (Angular 2+) est énorme. Un changement complet d'architecture. Ce n'est pas le même framework.
Les différences entre Angular 2, 4 et 5 restent importantes mais sont majoritairement basées sur les performances. Tu peux commencer directement à apprendre Angular 5 ( et bientôt 6 d'ailleurs) sereinement.
Pour bien comprendre la différence entre AngularJs et Angular, le lien que t'a proposé NoSmoking est très complet.
Partager