Bonjour,
ma page web (qui fait une redirection vers une autre après quelques contrôles) fonctionne avec Chrome et Firefox mais pas IE11 dont voici la console :
Le code incriminé dans vendor-c99439f4a9.js est :DOM7011: Le code de la page a désactivé la mise en cache précédente et suivante. Pour plus d’informations, voir*: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=291337
businessobject
HTML1300: Une navigation s’est produite.
businessobject
HTML1202: https://monsite/businessobject/ fonctionne en affichage de compatibilité car l’option « Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité » est sélectionnée.
businessobject
SCRIPT438: L’objet ne gère pas la propriété ou la méthode « addEventListener »
vendor-c99439f4a9.js (24,27294)
SCRIPT5009: « angular » est indéfini
app-a14d211bb8.js (1,26)
"angular" est appelé plusieurs fois dans app-a14d211bb8.js. Ci-dessous le début du fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part (n.addEventListener?n.addEventListener("unload",_t,!1):n.attachEvent&&n.attachEvent("onunload",_t))
La page HTML (je pense que ce code n'a pas beaucoup d'intérêt mais le voici) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 !function(){ "use strict"; angular.module("brrbx", ["chart.js", "angular-cache", "ui.router", "ui.sortable", "ui.bootstrap", "ngResource", "angular-md5", "ngTable", "ui.mask", "ngAnimate", "toastr", "ui.mask", "brrpx", "ngLoadingSpinner", "dialogs.main", "bo"])} ...
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <!doctype html> <html ng-app=brrbx> <head> <meta charset=utf-8> <title>Portail </title> <meta name=description content=""> <meta name=viewport content="width=device-width"> <script> window.onbeforeunload = function() { window.scrollTo(0, 0); } </script> <!-- Place favicon.ico and apple-touch-icon.png in the root directory --> <link rel=icon type=text/ico href=assets/favicon/favicon.ico> <link rel=stylesheet href=styles/vendor-0a94233f1c.css> <link rel=stylesheet href=styles/app-9673712640.css> <!-- <script src="bower_components/brrcx/src/app.module.js"></script> --> <!-- <script src="bower_components/brrcx/src/components/admin/admin.module.js"></script> --> <!-- <script src="bower_components/brrcx/src/components/admin/admin.route.js"></script> --> <!-- <script src="bower_components/brrcx/src/components/admin/admin.html"></script> --> </head> <body onload=myFunction()> <script> function myFunction() { document.body.scrollTop = document.documentElement.scrollTop = 0; } </script> <header> <div class=head ui-view=header></div> </header> <main> <div ui-view="" class=main></div> </main> <footer> <div ui-view=footer></div> </footer> <script src=scripts/vendor-c99439f4a9.js></script> <script src=scripts/app-a14d211bb8.js></script> </body> </html>
IE11 prend bien en compte addEventListener, contrairement à IE8. D'après ce que j'ai lu, le problème viendrait peut-être du fait que les scripts sont chargés avant la totalité de la page mais comme ils sont en bas de page, je ne voit pas comment faire mieux.
Je suis preneur de toute suggestion car je suis à cours d'idées.
Partager