Bonjour

Désolé du dérangement, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis débutant et j'aimerais pouvoir me connecter a une base de donnée MySQL (sous wamp pour le moment) avec une application faite sous Visual Basic 2010 Express.
J'ai saisi le code a écrire mais j'ai un problème avec l'importation d'une référence.
J'ai téléchargé le connecteur ici http://dev.mysql.com/downloads/connector/net/
Ensuite j'ai dezipe et installe le connecteur.
Ensuite j'ai fait dans Visual Basic 2010 Express Projet -> Ajouter une référence ->Parcourir et j'ai cherche et choisi le fichier MySQL.Data.dll -> puis Ok

Au debut de mon code j'ai mis la ligne Imports MySql.Data.MySqlClient et j'ai pu faire mon code.
Sauvegarde du projet et tentative de test. J'ai appuyé sur F5 (ou icône avec la flèche verte) et la des messages d'erreur:

Type 'MySqlCommand' non défini
Type 'MySqlConnection' non défini

Dans mon code la ligne Imports MySql.Data.MySqlClient est soulignée a la fin en rouge... Je recharge la référence, les lignes rouges s'effacent du programme (la référence est reconnue), je sauvegarde, Appuie sur la touche F5 et même problème...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou voit une grossière erreur de ma part?

D'avance merci pour votre aide

Iz