Bonjour, je pensais avoir résolu mon souci grâce à votre aide, et je ne retrouve plus le sujet précédent que j'avais marqué comme résolu un peu trop vite.
Je développe donc toujours mon application d'appels d'offre. En résumé voilà un schéma de la partie problématique :
JE souhaiterais donc pouvoir effacer une entrée de la table associative 'ConsultAndOffer'
Pour ce faire, j'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne fonctionne :
ex d'erreur :
J'imagine que je dois créer une requête DELETE dans le repository 'ConsultAndOffer' mais je ne suis pas sûr, on m'avait dit de le faire dans le repository CallOfOffer ? (erreur de frappe ou bonne solution?).
JE ne trouve malheureusement pas d'exemple qui ressemble à mon problème et ne suis pas assez avancé en Symfony pour réussir à adapter d'autres solutions plus éloingnées.
@peux-t'on utiliser un QueryBuilder comme avec un SELECT?
Je vous envoies quelques données qui j'espère vous permettrons de me filer un coup de main pour avancer et comprendre...
Mes tables dans PhpMyAdmin
Voilà là en j'en suis...ça me paraissait bien mais ça ne fonctionne pas et c'était déjà grâce à l'aide d'un développeur du forum que je remercie car je ne connaissais pas IDENTITY et les stratégies de génération d'index...
Merci infiniment de votre aide
Partager