Bonjour,
Je rencontre un souci un peu particulier lors de la mise en production de mon application en ligne avec Symfony4. En effet, j'ai indiqué à mon hébergeur (1&1) de pointer vers le dossier public, j'arrive correctement sur ma page d'accueil, mais c'est tout :p Si je veux changer de page, j'ai le droit à une jolie erreur 404.
Je précise qu'en local, ça fonctionne parfaitement.
Du coup, j'ai viré tous les htaccess que je trouvais (qui se sont mis dans un dossier .composer), mes assets doivent être correctement reconnus, vus que ma page d'accueil intègre du css et du js via des assets twig, et lorsque je match mes routes via Putty (connexion SSL), elles sont bien reconnues...
Je pense donc qu'il y a un souci de redirection quelque part, mais je ne sais pas où.
J'ai pensé à un problème de path, que je gère aussi via TWIG mais que j'avais installé via npm, sachant que sur SF4, les routes sont gérées par le webpack-config, mais je ne saurais pas comment installer npm sur l'hébergement. Dans le doute, j'ai quand même copié tout mon dossier node_modules, mais ça n'a rien changé...
Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je sèche complètement..
Partager