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C# Discussion :

Impossible de convertir implicitement le type "UnityEngine.Sprite" en "UnityEngine.SpriteRederer" [Débutant]


Sujet :

C#

  1. #1
    Membre averti
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    Par défaut Impossible de convertir implicitement le type "UnityEngine.Sprite" en "UnityEngine.SpriteRederer"
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
     
    public class ControleCheckpoint : MonoBehaviour {
     
    	public Sprite redFlag;
    	public Sprite greenFlag;
    	public SpriteRenderer checkpointSpriteRenderer;
    	public bool checkpointReached;
     
    	// Use this for initialization
    	void Start () {
    		checkpointSpriteRenderer = GetComponent<SpriteRenderer> ();
     
    	}
     
    	// Update is called once per frame
    	void Update () {
     
    	}
     
    	void OnTriggeredEnter2D(Collider2D other) {
    		if(other.tag == "Player") {
    			checkpointSpriteRenderer = greenFlag;
    			checkpointReached = true;
    		}
    	}
    }
    Voilà mon code.
    Merci !

  2. #2
    Membre chevronné
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    Par défaut
    Hello,

    Remplace checkpointSpriteRenderer = greenFlag par checkpointSpriteRenderer.sprite = greenFlag et ça devrait fonctionner.

    Il ne faut pas confondre SpriteRenderer et Sprite!

  3. #3
    Membre averti
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    Par défaut
    En effet le code est bon mais mon drapeau ne devient pas vert une fois que les hits box se rencontrent, qqun sait pourquoi ?

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