Bonjour,
Pour une appli assez spécifique je fait une application et je galère depuis le début (1 semaine) à faire une modification.
Voila ce que je doit faire :
TITRE / Prix Pour 10Gramme / Quantité / Total
Quand je rentre un Titre (auto-complétion) j'ai le prix pour 10 gramme qui se met, je doit pouvoir mettre dans quantité "10".
Le code original est :
Prix X Quantité = Prix Donc 10 X 1 = 10
Moi je souhaite
Prix X 10 Gramme = Prix donc 5 X 10 = 5 ou 5 X 20 = 20 ou 100 X 10 = 100
Pour l'instant j'ai une méthode qui fonctionne sauf que celui est bancal et me fait des bugs (si j'ai un article à 10€ cela fonctionne pas)
En espérant avoir été clair pas super facile à expliqué
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(document).on('change keyup blur','.changesNo',function(){ id_arr = $(this).attr('id'); id = id_arr.split("_"); quantity = $('#quantity_'+id[1]).val(); price = $('#price_'+id[1]).val(); if( quantity!='10' && price !='' ) $('#total_'+id[1]).val( (parseFloat(price)* parseFloat(quantity) /100).toFixed(2) ); calculateTotal(); });
Merci à d'avance pour le coup de main
EDITION:
J'ai trouve une solution apparement sans bug
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 var poid = 10; var poids2 = 100; //price change $(document).on('change keyup blur','.changesNo',function(){ id_arr = $(this).attr('id'); id = id_arr.split("_"); quantity = $('#quantity_'+id[1]).val(); price = $('#price_'+id[1]).val(); if( quantity!='' && price !='' ) $('#total_'+id[1]).val( (parseFloat(price)* parseFloat(quantity) * poids/ poids2).toFixed(2) ); calculateTotal(); });
Partager