Bonjour à tous,
Je génère une liste de sous catégories. Je souhaite masquer la div conteneur de catégorie lorsque je fais une action sur le bouton de suppression.
Dans mon exemple ci-dessous, je souhaite masquer la div <div id="SSCform-group" rel="271">.
lorsque je clique sur le bouton
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <button type="button" class="btn btn-primary removeSousCategoriesBtn" id="271" data-loading-text="Loading..." onclick="removeSousCategories('271')"> <i class="glyphicon glyphicon-ok-sign"></i> Supprimer</button>
je tâche de récupérer l'identifiant de ma div souhaité par le "REL". Dans la console, je vois bien l'identifiant souhaité. Le problème est que la DIV "SSCform-groupe" masqué est toujours la première de ma liste est non celle correspondant à son identifiant.
Quelqu'un verrait-il ce qui cloche dans ma fonction ?
Ma structure HTML
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="AffSSCat" name="AffSSCat"> <div id="SSCform-group" rel="271"><div class="form-group"><label for="editSousCategoriesName" class="col-sm-4 control-label">Sous-catégorie 1</label><label class="col-sm-1 control-label">: </label><div class="col-sm-6"><input class="form-control" id="editSousCategoriesName[271]" name="editSousCategoriesName[271]" placeholder="SousTestH16" value="SousTestH16" type="text"><input name="editSousCategoriesId[271]" id="editSousCategoriesId[271]" value="271" type="hidden"></div><div class="col-sm-1"><a type="button" class="btn btn-default DelSSC" onclick="AffConfSupp('ConfSousCat271')"><i class="glyphicon glyphicon-trash"></i></a></div></div><!-- /form-group--> <div id="ConfSousCat271" class="contentDiv" style=""><div class="col-sm-3"></div><div class="col-sm-9"><p>Voulez-vous supprimer cette sous-catégorie ? <a type="button" class="btn btn-default DelSSC" onclick="AffConfSupp('ConfSousCat271')"><i class="glyphicon glyphicon-remove-sign">Annuler</i> </a> <button type="button" class="btn btn-primary removeSousCategoriesBtn" id="271" data-loading-text="Loading..." onclick="removeSousCategories('271')"> <i class="glyphicon glyphicon-ok-sign"></i> Supprimer</button></p></div></div></div> </div>
Ma fonction JS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function removeSousCategories(souscategoriesId = null) { if(souscategoriesId) { $('#SSCform-group').each(function(index) { // A travailler pour récupérer l'identifiant [] if ($(this).attr("rel") == souscategoriesId) { $(this).hide(100); } else { $(this).hide(2000); } });
Partager