Bonjour,
Sur un site bootstrap, dans des formulaires, j'utilise les popover pour gérer les exceptions.
J'y installe couramment un ou des boutons et tout cela fonctionne très bien.
J'ai aujourd'hui besoin d'un réponse ponctuelle et souhaite y adjoindre une zone de saisie (<input type='text' ...)
Cela donne l'extrait suivant (o est l'objet vers lequel pointe la popover) :
Cela parait sympa mais dans la pratique, cela réagit exactement comme si le input text n'était pas accessible :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 o.dataset[title]="SIREN : 410 409 460"; o.dataset[content]=" <p>Ce SIREN correspond à de nombreux établissements d'une même entreprise.<hr> Précisez le département ou le code postal de votre propre établissement :</p> <div class='form-group'> <label class='sr-only' for='dptcp'>departement ou code postal</label> <input type='text' class='form-control' id='dptcp' form='formAccueil' oninput='dptcp(this);' placeholder='2 ou 5 chiffres' value=''> </div> <button type='button' disabled='disabled' id='dptcpOk' class='btn btn-primary btn-block btn-sm' onclick='grattage(this);'>Ok</button>"; o.dataset[toggle]="popover"; o.dataset[placement]="right"; o.dataset[container]="body"; o.dataset[html]="true"; o.dataset[trigger]="manual";
Le curseur change au survol, mais ni clique ni tab ne met le focus sur la zone de saisie, qui apparait grisée.
Pourriez-vous svp m'indiquer mes erreurs ?
Merci par avance de votre aide.
Roland
Partager