Bonjour...

je souhaite utiliser une DLL par réflection (c'est a dire que je veux l'utiliser a l'exécution du code sans aucune déclaration de prototype au préalable)...

J'ai ce petit code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
 
    int a=5, b=3;
 
    Assembly assemblage = Assembly.LoadFrom("c:\\dllAddition.dll");
    Type type = assemblage.GetType("dllAddition.dllAddition1");
    object monObjet = assemblage.CreateInstance("dllAddition.dllAddition1");
    object [] arguments = {a,b};
    object result = type.InvokeMember("Add", BindingFlags.InvokeMethod,   
                                                     null, monObjet, arguments);
    Console.WriteLine("Resultat: " + result);
    Console.ReadLine();
Ici dans ce code je fais appel a une Dll addition ecrite en c# mais je voudrais savoir comment je peux récupérer, par réflection, le namespace de cette DLL pour ne pas a l'avoir a écrire moi meme lors du createInstance???

Merci d'avance

Ps: je suis egalement preneur de tout article sur le sujet de la réflection