Bonjour, je développe actuellement un programme pour un serveur de jeu avec une liste de joueurs à surveiller, je passe donc par une base de données avec 4 colonnes : joueur steamid raison et statut
J'ai donc mis en place un bouton pour actualiser cette liste mais le problème est le suivant :
Quand je clique sur le bouton, au lieu de m'afficher toutes les lignes, il ne s'affiche que la dernière..
Screens : http://prntscr.com/iz3uck et http://prntscr.com/iz3uez
Mon code :
EDIT : Problème résolu ,voici le code que j'ai utilisé et j'ai du également recréer un datagridview
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 private void actualisation() { dataGridView1.Rows.Clear(); try { if (cnx.State == ConnectionState.Closed) { cnx.Open(); } } catch (Exception ex) { MessageBox.Show(ex.Message); } if(cnx.State == ConnectionState.Open) { cnx.Close(); cnx.Open(); try { string insertQuery = "select * from surveillance"; MySqlCommand myCommand = new MySqlCommand(insertQuery, cnx); reader = myCommand.ExecuteReader(); if (reader.HasRows) { while (reader.Read()) { dataGridView1.Rows.Clear(); dataGridView1.Rows.Add(reader[0].ToString(), reader[1].ToString(), reader[2].ToString(), reader[3].ToString()); } reader.Close(); } } catch (InvalidOperationException) { } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 try { DataSet ds = new DataSet(); ds.Tables.Clear(); dataGridView1.Refresh(); MySqlDataAdapter adapter = new MySqlDataAdapter("SELECT * FROM surveillance", cnx); adapter.Fill(ds, "surveillance"); dataGridView1.DataSource = ds.Tables["surveillance"]; contextMenuStrip1.Enabled = true; supprimerToolStripMenuItem.Enabled = false; joueurBanniToolStripMenuItem.Enabled = true; joueurCleanToolStripMenuItem.Enabled = true; joueurBanniToolStripMenuItem1.Enabled = true; editionToolStripMenuItem.Enabled = true; adapter.Dispose(); } catch (Exception ex) { MessageBox.Show(ex.Message); }

Répondre avec citation

Partager