bonjours,
je recherche un tutorial jdeveloper est-ce-que quelqun peut m'aider!!!
merci
bonjours,
je recherche un tutorial jdeveloper est-ce-que quelqun peut m'aider!!!
merci
download jdev > otn.oracle.com
install jdev (= le deziper)
demare jdev
ensuite tu a un menu help.
clique sur start page (normalemen comme c'est la premiere fois que tu demare jdev tu dois deja etre sur cette start page)
tu as une liste de lien pour t'aider a bien demarer avec jdev.
si tu as des question sur jdev, adf, toplink ou autre produit oracle n'hesite pas :-)
Salut
j'ai un projet de reclamation "site web" et je veux me renseigner sur les outils à utiliser à savoir que je veux utiliser JDeveloper 10.1.3 et JBoos ou GlassFish et EJB3.0
SVP pouvez-vous m'aider![]()
merci d'avence
bonjours
explique un peut ton projet ?
et pourquoi le choix JBoos ou GlassFish et EJB3.0 ?
bonjour,
mon choix sur le serveur JBOOs ou GLASFISH car ils sont le plus repondu dans le monde et en plus ils sont free.
il faut bien prendre ce choix car je vais utilisé l'un deux long au moins 3 ou 4 annee ou plus.
et il faut qu'il soit fiable et performent pour des grandes applications d'entreprise.
pour EJB3 j'ai lu plusieur article sur lui et j'ai constaté qu'il est simple à utiliser(je l'utilise maintenant).
pour mon projet c'est ce le debut de developpement(si ce projet fonction bien ,je veux migrer d'autre application qui plus complexe)
mon projet comporte de faire un site web de reclamation signifie faire suivi des reclamation entre les personnenls c'est persque comme le principe outlook)
Je travaille avec jdeveloper et je veux utiliser xml.
sachant que je ne connait pas beaucoup les différentes utilisation de xml dans les application web.
SVP, est ce qu'il ya qcq qui peut m'aider pâr un tutorial, un cours uncode source....
Merci d'avance
j'utilise jdev pour la premiere foi dans le projet de fin d'etude j'ai des problemes veuillez m'aider s'il vous plait.![]()
J'ai crée les pages statiques des page html et jsp je n'arrive pas à faire des requete sql ou de faire des liaisons avec des classes java.
explique ton projet,
pour pouvoir t'aider
Partager