Bonjour,
J'ai un souci avec JavaFX. Je code actuellement un synthé virtuel en JavaFX.
L'interface est boguée et je n'en trouve pas l'origine dans mon code dont je vous soumets une partie pour discussion (le reste est sur https://gitlab.com/Graphics3D/Plants-2.0 )
Dans le constructeur de la classe App :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 buttons[i].setOnMousePressed(new EventHandler<MouseEvent>() { @Override public void handle(MouseEvent event) { playNote(event.getSource()); } }); buttons[i].setOnMouseReleased(new EventHandler<MouseEvent>() { @Override public void handle(MouseEvent event) { stopNote(event.getSource()); } });Ce qui se passe c'est que certaines notes "restent enfoncées" c'est-à-dire que la méthode stopNote ne vide pas bien la liste de note en cours.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void playNote(Object source) { player.addNote(getTone(source), 1000.0f); } private void stopNote(Object source) { player.stopNote(getTone(source)); }
J'avais une autre question aussi "Comment construire une application Android à partir de sources Java?" (mais j'irai voir le lien dans le forum approprié)
Sinon ce qui me plairait à moi c'est d'avoir un collaborateur développeur pour mes projets mais juste qu'ici à part quelques amis intimes personne ne s'y est vraiment intéressé et c'est tellement de temps et d'énergie déployés...![]()
Partager