IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Mon nexus fait un bootloop meme apres avoir flasher une stock rom avec Odin


Sujet :

Android

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    1 ere Annee BTS dans la filiere Informatique Developpeur d'Application
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : 1 ere Annee BTS dans la filiere Informatique Developpeur d'Application
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Mon nexus fait un bootloop meme apres avoir flasher une stock rom avec Odin
    Salut,
    Voila, je possède un Samsung Galaxy nexus sch-i515 rooter sur lequel j'avais installer une AOSP Rom 7.0 nougat (smug)(smug)(smug), j'ai décider d'installer le framework de Xposed pour pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités de ses modules (Greenify, Lucky patcher, GravityBox... et autre) . Alors, comme j'avais déjà installer CWM (que j'avais utiliser pour flasher la nougat 7.0 rom AOSP) (smug)(smug)(smug), j'ai flasher le SDK 24 comme on me l'avais suggérer. Mais a ma grande surprise :O:O:Ol'application Xposed installer 3.0 me d'installer le framework alors que je venant a peine de le faire. Alors, j'ai recommencer le processus et j'ai installer encore une fois le framework mais rien n'y fait, l'application me dit toujour d'installer le framework :O:O:O:O. Alors je me suis dit que je devais installer le TRWP(Considérer par tous comme le meilleur), c'est ce que j'ai fait. Apres installation du TWRP, j'ai flasher le framework, ce qui fut un succès. Tout heureux , je reboot mon terminal pour enfin profiter de Xposed mais grande fut ma déception quand le logo ANDROID de démarrage de mon android ne disparaissait pas(le processus de démarrage était interminable) . Je compris sur le champ que mon système avait pris un coup (smug)(smug). Désespérer, je ne perdu espoir (angry)(angry)(angry)et j'ai décide de flasher ma stock rom (Android Jelly Bean4.2.2) via Odin. J'ai installer tout les drivers et commencer le processus de flashage via le mode odin du terminal, qui se termina avec succès. Le redémarrage me mit en confiance(whew)(whew)(whew) mais je ne m'imaginais pas que sa allait refaire le même bootloop (logo X du nexus):O:O:O. Alors j'ai flasher et reflasher jusqu’à 4 fois mais même problème (yawn)(yawn):'(:'(:'(:'(. Et voila que je ne sais plus quoi faire pour faire raviver mon terminal alors j'ai fait appelle a vous, les internautes d'ANDROIDPIT, pour trouver une solution a mon problème.

    S'il vous plait, si quelqu'un a une solution pour moi je suis partant. :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 63
    Points : 96
    Points
    96
    Par défaut
    Ton paragraphe est imbuvable ... Si tu veux plus de réponse, je te conseille de le rendre lisible

Discussions similaires

  1. Réponses: 67
    Dernier message: 28/05/2015, 15h22
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2014, 20h08
  3. ouverture d'un formulaire après avoir coché une case
    Par bourguignon21 dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2007, 15h56
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2007, 10h53
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 05/01/2007, 10h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo