Bonjour,
quelqu'un aurait-il une classe sous la main pour representer des arbres en Java ? Je sais pas si ca se fait de poser des questions comme ca... Tant pis je tente ! Merci !
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une classe sous la main pour representer des arbres en Java ? Je sais pas si ca se fait de poser des questions comme ca... Tant pis je tente ! Merci !
Salut,
J'ai pas de classe toute prête sous la main mais j'ai trouvé ça sur google :
http://www.crescenzo.nom.fr/2002-200...sujet/TP10.pdf
C'est sur les arbres binaires, je ne sais pas si ça te suffit.
A plus
Les arbres que je veux afficher ne sont pas binaires... Mais merci quand-meme !
Tu as essayé de créer ta propre structure de données, adaptée à ton utilisation ?
Comme ça tu personnalises tes méthodes
c'est justement ce que je veux eviter... Mais je crois que je vais pas y couper !
Je sais que ce n'est pas tout a fait la reponse que vous attendez, mais vous savez que le JTree fait entre autre ... de l'affichage d'arbres ?
Sinon qq chose du genre de JGraph peut-etre (je n'ai pas essaye) ?
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager