Bonjour à tous,

J'ai créé un script où quand je choisi livraison Mondial Relay le Div s'affiche et quand je choisi l'une des 2 autres livraisons cela ne s'affiche pas.

Cela fonctionne en parti, j'arrive a afficher ou non en cliquant sur les radio mais le problème est quand on affiche la page pour la première fois, le DIV s'affiche automatiquement. Moi je voudrais qu'il soit cacher dès que l'on charge pour la première fois la page.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<script type="text/javascript">
function afficher(etat)
{  
    document.getElementById("champ").style.visibility=etat;  
}
</script>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<form name="formulaire" id="formulaire" action="" method="">
    <div id="haut_menu_grand"><h3>Adresse de livraison</h3></div>
    <div id="milieu_menu_grand">
        <p class="corps_milieu_grand">
            <input type="radio" name="livraison" value="adresse_principale" id="adresse_principale" checked="checked" onclick="afficher('hidden');" /> <label for="adresse_principale">Adresse de livraison principale (6,80 euros)</label><br /><br />
            <input type="radio" name="livraison" value="adresse_relais" id="adresse_relais" onclick="afficher('visible');" /> <label for="adresse_relais">Mondial Relais (5,95 euros)</label><br /><br />
            <input type="radio" name="livraison" value="adresse_mainpropre" id="adresse_mainpropre" onclick="afficher('hidden');" /> <label for="adresse_mainpropre">Livraison en main propre sur rendez-vous (Gratuit) - Attention : Sur Albert (80), Amiens (80), Méaulte (80).</label><br /><br />                
        </p>

<div id="champ">Affichage du div</div>

</div>

<div id="bas_menu_grand"></div>
</form>

Merci pour votre aide