Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à créer de nouvelles variables filles issues d'une variable mère. Dans mon cas, le problème vient du type d'objet. En effet, lorsque j'extrait les données de ma variable, il assimile ma nouvelle variable comme une liste. J'ai alors essayé de convertir mon ma variable en string, mais rien n'y fait, la même erreur revient.
Voici mon code :
Cependant, je me retrouve avec le message d'erreur suivant :AttributeError: 'list' object has no attribute 'find'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 with open('bd', 'w') as fout, fileinput.input(list_fichier) as fin: for line in fin: if "^-^" not in line: fout.write(line) file_path=r'path' bd_final=pd.read_csv(file_path, sep='^',header=None,names=['id_c','id_p','id_s']) print(bd_final) id_personne=str(bd_final['id_p']) for line in id_personne: id_p3=id_personne[id_personne.find('=')+1:-1] if id_p3.find('|')!=-1: id_p2=id_p3.split(id_p3[1:id_p3.find('|')-1]) else: id_p2=id_p3.split(id_p3) if id_p2[1:2]=='{': id_p=id_p2[2:id_p2.find('{')-2] else: id_p=id_p2.split(id_p2) print(id_p)
J'ai essayé de manipuler la seconde partie de mon code pour parcourir chaque élément dans ma liste comme ceci :
Cette fois-ci, c'est l'erreur suivante qui ressort dans la console : AttributeError: 'Series' object has no attribute 'find'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 id_personne=bd_final['id_p'] for line in id_personne: id_p3=id_personne[id_personne.find('=')+1:-1] for line in id_p3: if id_p3.find('|')!=-1: id_p2=id_p3.split(id_crm_p3[1:id_p3.find('|')-1]) else: id_p2=id_p3.split(id_p3) for line in id_p2: if id_p2[1:2]=='{': id_p=id_p2[2:id_p2.find('{')-2] else: id_p=id_p2.split(id_p2) print(id_p)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me débloqué sur ce problème ? Merci d'avance pour votre temps et vos conseils!![]()
Partager