Bonjour tout le monde,
Je ne comprends pas trop comment fonctionne DOM et il n'y a pas trop de documentation dessus donc je vous demande de l'aide.
qui me génère cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 $dom = domxml_new_doc("1.0"); $this->dom=$dom; $racine=$this->dom->create_element('menu'); $this->dom->append_child($racine); $tab_groupe = GroupeConfiguration(); $nombre_groupe = count($tab_groupe); if($nombre_groupe >= 1 ) { foreach($tab_groupe as $ObjectGroupe) { $groupe=$this->dom->create_element('groupe'); $racine->append_child($groupe); $id=$groupe->set_attribute('id_groupe',$ObjectGroupe[0]); $groupe->append_child($id); $nom=$this->dom->create_element('nom'); $groupe->append_child($nom); $textnom=$this->dom->create_text_node($ObjectGroupe[1]); $nom->append_child($textnom); $tab_menu = MenuConfiguration($ObjectGroupe[0]); $nombre_menu = count($tab_menu); if($nombre_menu >= 1 ) { foreach($tab_menu as $ObjectMenu) { $menu=$this->dom->create_element('menus'); $groupe->append_child($menu); $id_menu=$menu->set_attribute('id_menu',$ObjectMenu[0]); $menu->append_child($id_menu); $name=$this->dom->create_element('nom'); $menu->append_child($name); $textname = $this->dom->create_text_node($ObjectMenu[1]); $name->append_child($textname); } } } } $this->dom->dump_file('../../Template/Site/Xml/menu.xml', false, true);
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?xml version="1.0"?> <menu> <groupe id_groupe="8"> <nom>artistes</nom> </groupe> <groupe id_groupe="9"> <nom>Groupes</nom> <menus id_menu="35"> <nom>Davy Sicard</nom> </menus> <menus id_menu="36"> <nom>B鮡bar</nom> </menus> <menus id_menu="34"> <nom>Oshen</nom> </menus> </groupe> </menu>
Donc je voudrais changer l'encoding mais je ne sais pas comment faire et aussi
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<?xml:stylesheet type="text/xsl" href="dateXSLTv1-1.xsl"?>
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Partager