Bonjour,

Je vous expose mon problème : J'ai une view controller contenant une flopée de bouton, chaque boutons est censé amener vers une nouvelle view controller et afficher des informations sur celui-ci (label + image).
Or, le nombre de bouton est plutôt important sur la première VC contenant une scroll view et il serait un peu abusif de créer autant de view controller que de boutons.
Et c'est ici qu'intervient ma question, est-il possible, pour tout ces boutons, de n'utiliser qu'une seule VC et de rendre dynamique les label / images présentent dans celle-ci. Je veux dire pas là faire varier les textes présents dans les label et les images affichées en fonction du bouton qui nous a précédemment dirigé vers la VC.

Merci de vos réponses.