Salutations,

J'ai un pb couillon sur des comparatifs de date d'une table MySQL :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$select = $connexion->query ("SELECT *, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `Saisie` ) > 15 AS last, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `Date` ) > 15 AS new, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `Date` ) > 30 AS hava, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `Date` ) > 60 AS med, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `Date` ) > 90 AS old, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `Date` ) > 120 AS megaold, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `DatRel` ) < 15 AS datrelnew, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `DatRel2` ) < 15 AS datrelnew2, TO_DAYS( NOW( ) ) - TO_DAYS( `DatTrans` ) < 15 AS dattransnew, TO_DAYS( NOW( ) ) > TO_DAYS( `Deadline` ) AS obsolete FROM $table WHERE `Actif` <> 'Non' ORDER BY Date ASC");
Tout fonctionne bien pour l'ensemble, sauf pour "obsolete", dont voici le code PHP de vérification :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
elseif($data['Deadline'] != "" and $data['obsolete'] == 1) echo $data['Interet'] . "&nbsp;<a title=\"Annulation du d&eacute;barras (Date butoir depassee...).\" href=\"Apport/secure/app-suppr2.php?Id=" . $data['Id'] . " \" target=\"_blank\" onClick=\"javascript:history.go(0)\" class=\"adminlink\">X</a>";
J'ai le cas de plusieurs dates dépasses, et le "X" ne s'affiche pas...

Ca doit être rien, mais je butte depuis 30 minutes...

Merci de votre aide.