Bonjour a tous,
Tout d'abord je m'excuse de l'absence d'accent, j'ecris depuis un PC 'qwerty'. Je travail actuellement sur un programme qui apres plusieurs boucles me donne en output une matrice 5-D. J'aimerais pouvoir extraire cette matrice dans un fichier excel de facon claire. Voici la boucle finale me donnant la matrice.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
for j = 1: length(Nmoy)
         fich=fopen(['Qanti_ice_' num2str(j)  '.dat'],'w');
         for i= 1:2
             for k = 1:Nc 
                 for l= 1:length(Tinf)
                     for m = 1:length(LWC)
                         Qanti_ice(k,j,i,l,m) = Qconv(k,j,i,l) + Qevap(k,j,i,l,m)+ Qdropwarm(k,m,l)- Qdropkin(k,m) - Qah(k,j,i);

fprintf(fich,'%6.6f \n',Qanti_ice(k,j,i,l,m));
                     end
                 end
             end
         end
     end
A savoir : j 1:4 / k 1:40 / l 1:17/m 1:14 --> I est present pour repeter j.
Comme vous pouvez le voir j'ai deja essaye de l'extraire sous forme de 4 fichiers mais cela reste vraiment illisible. J'aimerais donc pouvoir extraire cette matrice afin d'obtenir 8 fichiers (j et i) contenant les donnees de tous les autres cas. si possible une feuille/sheet par 'm' et dans chaque feuille les donnees de 'l' et 'k'.
Au final cela me donnerait a la fin 8 fichiers contenant 14 feuilles/sheets contenant elles meme 17 colonnes de 40 lignes.

Je me rend bien compte que cela reste abstrait et donc si vous avez des questions supplementaires pour une meilleure comprehension je suis a votre disposition pour y repondre. Merci d'avance et bon week-end a tous.