IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Angular Discussion :

Tutoriel Symfony3 & Angular2 - apprendre à créer rapidement un système d'authentification


Sujet :

Angular

  1. #1
    Community Manager

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    4 207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 4 207
    Points : 13 061
    Points
    13 061
    Par défaut Tutoriel Symfony3 & Angular2 - apprendre à créer rapidement un système d'authentification
    Chers membres du club,

    J'ai le plaisir de vous présenter ce tutoriel de Grégory Lanau dont l'objectif est de vous apprendre à créer rapidement un système d'authentification.

    Après avoir travaillé sur AngularJS, j'ai voulu tester la seconde version du framework : Angular2. Pour me faire la main, j'ai choisi de travailler sur un système d'authentification par token en utilisant Symfony pour la partie back-end, en incluant le bundle Lexik JWT Authentication.
    Je vous propose de voir ensemble un exemple très simple et les différentes étapes à suivre pour la mise en place d'une API sécurisée servant une liste de publications (…très privées) à notre application Angular2.
    Bonne lecture .

    Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le Javascript
    Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

  2. #2
    Membre averti

    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    307
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 307
    Points : 364
    Points
    364
    Par défaut
    Intéressant et en complément, il y a cet article là qui peut aider à comprendre le pourquoi du comment de ce type de framework JS : https://jrsinclair.com/articles/2018...-architecture/

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2015, 15h02
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2007, 09h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo