Bonsoir,
J'ai en fait, un petit soucis lorsque je modifie plusieurs champs toutes les modifications se font parfaitement.
Maintenant si je ne modifie pas l'image elle disparait lors de l'affichage des entrées c'est assez ennuyant comment faire pour stocker mon image dans le formulaire de modification?
Je pense que le soucis est au niveau du formulaire mais voici le code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="file" name="image" placeholder="your image" value="<?php echo $display['image_article']; ?>"><br />
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $db = new PDO("mysql:host=localhost;dbname=hello", "root", ""); if(isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['contenu']) AND isset($_POST['id'])){ $titre = htmlspecialchars($_POST['titre']); $contenu = htmlspecialchars($_POST['contenu']); $image_article = ($_FILES['image']['name']); $id = htmlspecialchars($_POST['id']); move_uploaded_file($_FILES["image"]["tmp_name"],"images/" .basename($_FILES['image']['name'])); $sql_edit = $db->prepare("UPDATE articles SET titre = ?, contenu = ?, image_article = ?, date_time_edition = NOW() WHERE id = ?"); $sql_edit->execute(array($titre, $contenu, $image_article, $id)); header('location: view_image.php'); } ?>
Partager