Bonjour.
J'ai fait un post hier dans lequel j'ai posé une question sans être satisfait et je pense que j'ai peut être mal posé ma question.
Au fait, je souhaiterais enlever le gestionnaire d’événement de l'id "img_upload" avec .off via la Console de mon Navigateur Web. Mais ce qui me trouble est que je ne sais pas si c'est à $(document) (ligne 3) qui est juste avant $("#img_upload") que je doit attribuer le .off() ou si je dois fais simplement: $("#img_upload").off() ???
Aidez-moi à m'indiquer l'endroit exact où je dois placer le .off en vue d'enlever le gestionnaire d'événement que gère $("#img_upload").
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <script language="javascript" type="text/javascript"> $( document ).ready(function() { $("#img_upload").change(function(e) { var error = ""; var files = e.originalEvent.target.files; for (var i=0, len=files.length; i<len; i++){ var n = files[i].name, s = files[i].size, t = files[i].type, ext = n.split('.').pop().toUpperCase(); if(s > 10242880){ error = "Error, Max size allowed is 10 MB"; } else if (ext!="JPG" && ext!="GIF" && ext!="JPEG"){ error = "Error, invalid file type"; } } if(error == "") { $("#notice").html("Please wait..."); $("#upload_big").submit(); } else { //error alert(error); } }); }); </script>
Comment donc annuler le gestionnaire d’événement dans mon Code ci-dessus ???
Merci d'avance.
Partager