Bonjour à tous !

Je suis en train de travailler sur l'API d'un module Node.js dédié au développement de frontends d'applications Web.

Par ailleurs, comme exemple de mise en œuvre de ce module, j'ai développé une version de l'application du projet TodoMVC.

N'ayant pas l'habitude de développer en JavaScript en général et pour Node.js en particulier, il est probable que mes développements ne soient pas tout à fait conformes aux standards en la matière. Je pense notamment à l'asynchronisme des fonctions, une des particularités, si j'ai bien compris, de Node.js. C'est déjà assez déroutant à utiliser quand on n'y est pas habitué, mais alors à implémenter... Aussi j'espère que j'en ai bien saisi l'essence et que l'API est correctement conçue concernant cet aspect.

Donc, à ce sujet ou sur d'autres aspects, y a-t-il des modifications que je puisse apporter à l'API, voire au module en général, ainsi qu'à l'application, pour les améliorer et pour qu'ils correspondent mieux à ce que l'on peut en attendre ? Et si oui, lesquelles ?



Merci d'avance !

P.S.: j'ai cherché sur ce site et je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante, ni vraiment où la poser, donc je profite de ce message pour le faire. Il y a une section dédié sur ce site pour faire de la publicité pour son site Web, mais y en a-t-il une pour faire de la publicité pour une bibliothèque logicielle telle que celle qui fait l'objet de ce message et recueillir des avis ?