Bonsoir
Mon problème est que mon application fonctionne sur émulateur mais pas sur mon Samsung
Merci
Bonsoir
Mon problème est que mon application fonctionne sur émulateur mais pas sur mon Samsung
Merci
Bonjour,
les boules de cristal étant hors service ces derniers jours , sans plus d'information (message d'erreur par exemple) impossible de t'aider ...
Bonsoir
Je ne crois pas aux boules de cristal
Je n'ai aucun message d'erreur (ou peut être je ne le vois pas)
J'ai juste "Grossesse s'est arrêté" sur mon Samsung ("Grossesse" est le nom de mon application)
Merci
Donc si tu as un crash, cela implique que tu as un log d'erreur dans le LogCat.
Tu verras une grosse stacktrace (si tu as gardé le schéma de couleurs de base, ce sera un gros paquet de lignes en rouge). Sans les informations contenues dans le LogCat, personne ne peut rien faire![]()
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Bonsoir et merci de votre réponse
Voulez vous dire Event log, voilà ce que j'ai dedans:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 30/01/18 23:20 Gradle sync started 23:20 Project setup started 23:20 Gradle sync finished in 1s 549ms (from cached state) 23:20 Executing tasks: [:app:assembleDebug] 23:20 Gradle build finished in 8s 400ms 23:26 Executing tasks: [:app:assembleDebug] 23:27 Gradle build finished in 6s 192ms 23:27 Instant Run performed a full build and install since the installation on the device does not match the local build on disk. (Don't show again)
Non, lorsque je parle de LogCat, je parle de LogCat, pas de Event log
Ceci : https://developer.android.com/studio...am-logcat.html
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Partager