Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, la réponse que je cherche n'a aucuns rapports avec du hacking ( Je prévient car j'ai vu beaucoup de post où l'aide était refuser car les personnes pensait que c'était pour du piratage )

Voilà mon problème: Je voudrais empêcher l'ouverture d'un .exe pendant une heure part exemple car je manque énormément de motivation pour ne pas aller jouer à la place de réviser mes examens qui arrivent à grands pas... Donc je compte faire sa en Python car c'est avec ce langage que spontanément j'ai eu l'idée.

L'idée: Dès le lancement du programme, on ne peut pas ouvrir le .exe en question, mais une fenêtre apparaît avec un champ de texte à remplir: Mot de Passe pour pouvoir ouvrir le .exe

Ce mot de passe est générer dans un .txt qui lui est "cacher" dans le dossier ou se trouve le script.
Pour expliquer quand je dit cacher:
Dossier principal
SousDossier
AutreSousDossier
SousDossier
AutreSousDossier
SousDossier
AutreSousDossier

Il y auras plusieurs fois ce même paterne.

Et donc dans chaque sous-dossier, il y aurais plusieurs fichier .txt avec plusieurs noms différents, le script Python choisira totalement aléatoirement le fichier dans lequel le mot de passe sera ( et donc aussi dans quel dossier il seras )

J'ai pensé à presque tout je pense, et je sais faire presque tout, sauf le faite qu'on ne puisse pas lancer le .exe pendant un certain temps.
Et je ne sais même pas si c'est faisable.

Ne me demander pas de code puisque je n'ai pas encore commencer puisque le nerf de la guerre est mon problème.

Je suis désoler si ce n'est pas très claire, vous pouvez me demander plus de précision si vous le voulez, et merci d'avance à ceux qui vont essayer de m'aider,

EyesGammer