Bonjour tout le monde !
Voilà on a un soucis, alors en fait on a fait un site avec un MENU en flash, ainsi donc tous les liens ont été créés avec FLASH.
Conecrnant le MENU, il n'y a pas de problème, du moins après avoir recommencer et recommencer, on ne pense pas que le problème vient de flash.

Voilà, On un soucis avec les liens, c'est à dire que par exemple, on a un lien qui s'appelle "mahatma_gandhi".
On a une page index qui s'affiche bien, pas de soucis.
On a créé une page HTML avec notepad++, qui s'appelle donc "mahatma_gandhi.html". En tout cas on l'enregistre comme çà, tout en vérifiant que sous notepad++, je suis bien sur une feuille HTML.
Jusque là, pas de soucis. La page s'affiche bien avec à la fin du lien comme ceci ( alors regarder bien ) : Puis on crée d'autres pages toujours avec notepad++, on l'enregistre de la même façon. Un des fichiers s'appelle par exemple "voyage_en_inde".
Sauf que ce fichiers comme les autres ne s'affichent pas sur le web.

Pourtant on recommencé et recommencé mais rien n'y fait.

Et j'ai remarqué un truc, et je pense que le problème vient de là, c'est qu'à la fin du lien , il affiche le lien comme ceci :Je ne sais pas si vous voyez mais il y a le slash à la fin du lien dans la barre d'adresse qui se met automatiquement ( ce qui à mon avis lui fait apparaitre comme un repertoire, je pense).

1- Alors notre question c'est, comment faire pour que mon lien s'affiche bien sans ce slash à la fin ? Car on a fait un essai, si on enlève le slash dans la barre d'adresse et qu'on rajoute juste .html à la fin du lien toujours dans la barre d'adresse, la çà s'affiche très bien.

2- Mon menu a 10 liens. Comment çà se fait que certains liens s'affichent bien et d'autres ne s'affichent pas sous IExplorer, pourtant c'est dans le même navigateur.

Merci à vous de nous aider.