Bonjour,
Pour palier le problème du ManyTomany self reference avec attribut, j'ai crée une table intermédiaire afin de récuperer mes deux clé étrangere par un ManyToOne , j'ai lu quelques post sur l apossibilité de créer une clé composite qui lierait ses deux foreign keys afin de créer une clé primaire.
Je ne suis pas très à l'aise sur ce sujet et voudrait savoir si cela reste une pratique courante, les limites et comment cela se réalise ?
Ma table intermédiaire se présente comme suit, avec pour le moment un simple id en PK que je voudrais donc remplacer :
Cordialement,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 /** * Class SupplementProduct * @ORM\Entity() * @ORM\Table(name="supplement_product") * */ class SupplementProduct { /** * @ORM\Id() * @ORM\Column(type="integer") * @ORM\GeneratedValue() */ private $id; /** * @ORM\ManyToOne(targetEntity="AppBundle\Entity\Product",inversedBy="products") * @ORM\JoinColumn(name="product_id", referencedColumnName="id",nullable=false) */ private $products; /** * @ORM\ManyToOne(targetEntity="AppBundle\Entity\Product",inversedBy="supplements") * @ORM\JoinColumn(name="supplement_id", referencedColumnName="id",nullable=false) */ private $supplements; /** * @ORM\Column(type="bigint",nullable=true) */ private $newPrice;
Partager