Bon comment dire... je débute un peu en php, et quand j'ai vu cette erreur, je suis allé sur des forums pour voir si d'autres personnes avaient eu le meme problème que moi, ca serait apparement un mot réservé par sql ou alors un erreur de syntaxe, ce qui m'étonnerais énormément pour ce dernier puisque cela fait maintenant une semaine que je cherche d'ou viens mon soucis, j'ai bien peur que mon petit cerveau et trop bête pour une erreur pourtant simple x)
je crée un formulaire, où je recois des quantités (prix ou nombre de kilometre, nuit dans un hotel etc..), chacun des ses input à un identifiant qui se trouve dans une table appelé 'fraisforfait' (soit REP pour un repas, soit NUI pour une nuit dans un hotel, soit KM ou ETP pour une étape autre...),
ensuite dans une fonction je prends ces quantités et je les met dans une table appelé LigneFraisForfait, j'y met donc l'identifiant de mon utilisateur (qui n'est pas auto increment), le mois dans lequel il se trouve ( écrit comme ceci -> 201802 (AAAAMM) ), les fameuses quantités, et enfin l'identifiant de mon élément forfaitisé.
en soit si mes éléments sont déjà inscrits je ne fais que un update ( ce dernier marche donc je m'y attarde pas vraiment )
bref j’espère que quelqu'un réussira à trouver mon erreur d'étudiant, un gros merci pour avoir lu mon topic et de m'aider <3
Partager