Bonjour,
j'ai un soucis avec le caractère espace, dans mes paramètres, je récupère Bon+Livraison au lieu de Bon Livraison
y a t-il un unicode à utiliser ?
Merci
Bonjour,
j'ai un soucis avec le caractère espace, dans mes paramètres, je récupère Bon+Livraison au lieu de Bon Livraison
y a t-il un unicode à utiliser ?
Merci
ça ressemble a de l'envoie en GET sans l'utilisation de la fonction encodeURIComponent à tester.
Comment sont ils passés ?dans mes paramètres, je récupère
Depuis où ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour,
dans mes paramètres de formulaire, j'ai un "+" à la place d'un espace, je me demande si ça ne gène pas pour ma requête car dans ma BDD, je n'ai pas ce "+", j'ai fait un screen pour que vous voyez
TypeImp ça devrait être Fax Delai et non Fax+Delai, dans ma BDD j'ai un espace et pas un "+"
j'ai essayé  , ça ne change rien
Merci d'avance
Je fais
donc je récupère la valeur de ma 4eme colonne qui est Fax Delai ici,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var TypeImp = $(this).closest("tr").find("td:eq(4)").text();
je le passe dans mon data
et ça me retourne "Fax+Delai"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 "data":{ "DateCrea": DateCrea, "Destinataire": Destinataire, "Expediteur": Expediteur, "HeureCrea": HeureCrea, "id": id, "NomDoc": NomDoc, "NumInt": NumInt, "TypeDoc": TypeDoc, "TypeImp": TypeImp },
Même si je faisça me le retourne avec le "+"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var TypeImp = "Fax Delai";
oui comme sus-dit regarde du coté de decodeURIComponent()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager