Bonjour,
Je souhaite déclarer dans mon module.bas la chaine de connection pour l'utiliser dans les feuilles de mon projet, j'ai l'erreur suivante :
Source de données introuvable et pilote non spécifié; comme si mon module1.bas n'était pas lu, pourtant le projet y démarre dessus.
Module1.bas
Code :
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Option Explicit Public fMainForm As FrmPrincipale _________________________________________________________ Sub main() Set fMainForm = New FrmPrincipale fMainForm.Show End Sub Public rst As ADODB.Recordset _________________________________________________________ Public Function InitConnStruct() 'Déclaration des variables Dim cnx As ADODB.Connection 'Instanciation des variables Set cnx = New ADODB.Connection 'Définition du pilote de connexion cnx.Provider = "Microsoft.Jet.Oledb.3.51" 'Définition de la chaîne de connexion cnx.ConnectionString = App.Path & "\structures.mdb" End FunctionForm1 Code : Private Sub Form_Load() Set cnx = New ADODB.Connection Set rst = New ADODB.Recordset Call InitConnStruct 'Ouverutre connection cnx.Open 'Exécution de la requête rst.Open "SELECT * FROM structures", cnx End SubMerci de votre aide
Partager