Bonjour tout le monde,
J'essaye d'extraire la date de ce content provider mais la date donnée même après calcul est toujours fausse : Voici le code :
J'ai multiplié par 1000 comme j'ai pu voir sur internet mais peut être que cela concerne seulement content://mms-sms/conversations
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 //voir avec le thread_id final String[] projection2 = new String[]{"*", "count(*) as nbMessages"}; // Log.i("sms",id); Uri uri2 = Uri.parse("content://mms"); String selection2 = "1=1) GROUP BY (thread_id"; Cursor c = contentResolver.query(uri2, projection2, selection2, null, null); while (c.moveToNext()) { ... String date2 = c.getString(c.getColumnIndex("date")); Long dateLong = Long.parseLong(date2)*1000L; conversation2.setDateLong(dateLong); Log.e("date long", String.valueOf(Long.valueOf(date2))); date2 = convertDate(dateLong.toString(), "dd MM yyyy"); conversation2.setDate(date2); ... } public static String convertDate(String dateInMilliseconds, String dateFormat) { return DateFormat.format(dateFormat, Long.parseLong(dateInMilliseconds)).toString(); }
auquel je n'arrive pas à accéder. Comme faire je bloque ? Merci.
Partager