Salut a tous, je voulais savoir si il était possible d'attribuer un colspan a un tr en javascript?
J'ai essayé ca mais sans succès:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Tr.colspan=2;
Salut a tous, je voulais savoir si il était possible d'attribuer un colspan a un tr en javascript?
J'ai essayé ca mais sans succès:
1
2Tr.colspan=2;
Bonjour,
Un colspan sur une balise TR, c'est pas plutot sur TD ou TH ?
a oui en effet, mon probleme est tres bizarre alors.
J'ai une structure comme ca:
et j'obtient le tableau inséré au niveau de la colonne de gauche.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <div> <div> <table> <tbody> <tr> <td>Séries</td> <td>Tomes</td> </tr> </tbody> <tbody> <tr> <td>Text</a></td> <td>Text</td> </tr> <tr> <td colspan="2"> <table cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td>Text1</td> <td>Text2</td> <td>Text3</td> <td>Text4</td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </div> </div>
Mais dans ce cas c'est pas un probleme javascript ^^.
bonjour,
ton code HTML est juste :
colspan signifie que tu fusionnes deux colonnes (deux cellules horizontales).
Tes deux premières lignes ont deux cellules. La dernière une seule cellule dans laquelle tu y as placé ton second tableau (donne une épaisseur et une couleur à tes bordures).
Je mreonte ce poste,
car j'ai essayer d'attribuer un colspan à un td de la meme manière mais ca ne marche pas non plus.
1
2
3
4
5
6
7
8 TBody=document.getElementById(idbody); var Tr=document.createElement("tr"); var Td=document.createElement("td"); TBody.appendChild(Tr); Tr.appendChild(Td); Td.id='aff'+idtr; Td.colspan=2;
heu réflechis à l'ordre ...
il faut que l'element créé aie toutes les propriétés voulues avant d'être appendé ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager