Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour des informations.

Voici le contexte :
Je développe un intranet pour l'entreprise, Pour naviguer on passe toujours par index.php auquel on indique une page exemple : index.php?page=Rapport, le module Rapport est charger en ajax, jusque là aucun soucis, mes module s'affiche correctement.

Mon module Rapport devrait afficher des graphiques. j'ai essayer différente chose mais qui ne fonctionne pas, je charge bien la librairie google jsapi avec une apikey via la structure HTML de base, aucune erreur.
Mais puisque le fichier sensé afficher le graphique est appeler en ajax je n'arrive pas à afficher un simple graphique, en effet tous les code que j'ai pu rencontré dans mes divers recherche me demande d'insérer le code entre les balise <head> </head>, sauf que j'affiche un contenu HTML en ajax.

Donc ma question est la suivante (si vous avez un exemple concret je suis preneur), comment afficher un graphique depuis un fichier appeler en ajax qui ne contient pas de head ni de body, juste un contenu HTML et pouvant contenir du JS.

Pourriez-vous me conseiller une méthode pour afficher un graphique via un fichier qui retourne du HTML sans head et body et appeler en ajax ?
Mon objectif étant, via un menu d'afficher un graphique ou un autre, chaque fichier lié au menu est appeler en AJAX

Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos donc n’hésitez pas à demander les informations dont vous avez besoin.

En vous remerciant d'avance.
Bien à vous
Spliffer

PS : J'ai essayer plusieurs librairie mais sans succès, aucune erreur de console mais aucuns graphique afficher non plus donc je ne doit pas m'y prendre comme il faut, je repart donc de zéro.
PS2 : Peut-être devrais-je dire, comment afficher un graphique appeler en ajax alors que la page est déjà chargée ?