Bonjour,
Je débute en SQL. Même avec la doc je galère à résoudre mon erreur.
Mon formulaire
Mon UPDATE (le fichier appelé)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="../PHP/Traitement/annonce.php" > <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"> <span aria-hidden="true">×</span> </button> <div class="modal-body"> <div class="form-group"> <label for="title">Titre de l'annonce</label> <input id="annonces_titre" name="annonces_titre" type="text" class="form-control" pattern=".{3,100}" minlength="5" maxlength="850" title="Entrez le titre de votre annonce" required /> </div> <div class="form-group"> <label for="title">Date</label> <input id="annonces_date" class="form-control" name="annonces_date" type="date" value=" <?php echo date("Y-m-d"); ?>"/> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php include '../../../Include/connection.php' ; echo '<script src="../../../JS/divInfo.js"></script>' ; if(isset($_POST['annonce_update'])) { $req = $bdd->prepare('UPDATE annonces SET annonces_titre='. $donnees['annonces_titre']. ' WHERE annonces_id = ?') ; $req->execute(array($_POST['announce_id'])) ; // annonces_contenu='".addslashes($_POST['annonces_contenu'])."' annonces_date='".addslashes($_POST['annonces_date'])."' annonces_file='".addslashes($_POST['annonces_file'])."' annonces_file2='".addslashes($_POST['annonces_file2'])."' annonces_file3='".addslashes($_POST['annonces_file3'])."' annonces_file4='".addslashes($_POST['annonces_file4'])."' annonces_file5='".addslashes($_POST['annonces_file5'])."' ?> <script type='text/javascript'>location.replace("../../../Atelier/accueil.php")</script> <?php } else { echo 'Echec. Contactez Fabien qui ne sait pas coder un site.' ; } $req->closeCursor() ; ?>
Merci!
Partager