Salut,
Par moment, lorsque je fais un setPage sur mon JEditorPane, j'ai un exeption m'indiquant: Must be Style Editor Kit !!!
Est ce que quelqu'un comprend cela??
Salut,
Par moment, lorsque je fais un setPage sur mon JEditorPane, j'ai un exeption m'indiquant: Must be Style Editor Kit !!!
Est ce que quelqu'un comprend cela??
voici l'exeption complète:
Y a t il quelque chose à setter sur le JEditorPane?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Exception in thread "Thread-34" java.lang.IllegalArgumentException: Must be StyledEditorKit at javax.swing.JTextPane.setEditorKit(JTextPane.java:470) at javax.swing.JEditorPane.setContentType(JEditorPane.java:886) at javax.swing.JEditorPane.getStream(JEditorPane.java:711) at javax.swing.JEditorPane.setPage(JEditorPane.java:406)
a setter tout depend de ce que tu veux faire..., si tu veux customiser l'affichage du TextComponent...
Par contre la VM te dis que le parametre que tu lui passe ne correspond pas a ce qu'elle attend.
tu lui passe un TextPane ?
si oui essaye de lui passer :
ca devrais mieux le faire
1
2 tonTextPane.getStyledEditorKit()
en fait, voilà ce que je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part componentTextView.setPage(f.toURI().toURL());
lu,
Apparemment, le JEditorPane regarde le type de document pointé par l'URL que tu lui as donné. Il trouverait un document de type rtf ou html, c'est à dire un document comporant des infos de style mais ne dispose pas d'un EditorKit supportant l'affichage de ce style.
tu devrais débugguer un peu pour savoir sur quel type de document tu tombes et quel editor kit est installé pour ce type de document.
xi
En fait, le document que j'essaye d'afficher est un document html.
On peut dire qu'en moyenne, ça marche une fois sur 2.
que te donnent les méthodes :
??
1
2
3
4 tonTextPane.getContentType() tonTextPane.getEditorKitForContentType(type) tonTextPane.getEditorKit()
Partager