Bonjour
y a t il un moyen pour ouvrir une session local ( sur un pc tout en gardant les donnés stockés ) en utilisant les Identifiants du'n compte en AD.
Merci d'avance
Bonjour
y a t il un moyen pour ouvrir une session local ( sur un pc tout en gardant les donnés stockés ) en utilisant les Identifiants du'n compte en AD.
Merci d'avance
C'est un peu vague comme question.
Tu ouvriras toujours une session en local même si ton pc est sur le domaine car les programmes tournent localement sur la machine.
Si tu pouvais préciser ta question cela permettrait d'avoir une réponse plus pertinente.
d'abord je te remercie pour ton retour, mon problème c'est que j'ai des machines que je veux les liés au domaine AD, mais je veux garder les donnés dedans, je veux juste que l'authentification soit par l'AD et les donnés reste en local ( pas de transfert des donnés entre AD et machines ),
je veux que l'utilisateur utilise son compte AD pour ouvrir une session et travail comme sur une session local
Il n'y a pas 36 solutions, il faut faire des GPO
Les données seront en local. Par contre le contrôle d'accès sera géré par le contrôleur de domaine.
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
OUI, Exactement mais, je ne sais pas comment le faire, je suis débutant en AD
Partager