Bonjour à tous,
mon problème n'est pas compliqué, mais je ne trouve malheureusement pas de solution!!
Je voudrais tout simplement savoir si une ligne de mon listview est sélectionné peut importe la ligne!!!
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
mon problème n'est pas compliqué, mais je ne trouve malheureusement pas de solution!!
Je voudrais tout simplement savoir si une ligne de mon listview est sélectionné peut importe la ligne!!!
Merci d'avance.
ben tu mets ListView.SelectedItem et tu testes...
Sinon ca va bien ??
Mais en fait je voudrai faire une condition, si une ligne est sélectionné, alors faire ceci sinon faire cela.... mais ListView.SelectedItem ne marche pas!!!
Sinon sa va é toi??
ben tu peux mettre ca et apres tu fais ce que tu veux...
Et t de ou??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 If Not (lvListView.SelectedItem Is Nothing) Then With lvListView.SelectedItem .............................. end with end if
Je suis en train d'essayer ton code, mais j'arrive toujours pas...lol!!
sinon je suis de l'oise é toi?
J suis de Nice. Tiens j te montre une portion de code où je teste quel élément a été sélectionné et j affiche qqchose en fonction de ca.
Et les déclarations j allais oublier...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55 Private Sub lvListView_ItemClick(ByVal Item As MSComctlLib.ListItem) Dim mObjet As Object Dim ItemSelect As String 'Sélection d'un élément dans la liste '************************************ If Not (lvListView.SelectedItem Is Nothing) Then With lvListView.SelectedItem If m_lvListViewAncienneKEY <> .Key Then 'L'élément sélectionné n'était pas déjà sélectionné '(évite deux traitements identiques successifs) '************************************************** Select Case Left(.Key, 4) Case "FICH" 'Fichiers 'Création de l'objet, mise à jour de ses propriétés 'et affichage du contrôle de saisie approprié '************************************************** Set mObjet = New clsFichiers mObjet.Numéro = RécupNuméroObjet(.Key) If Type_objSaisie <> PageFichiers Then AjoutePalette PageFichiers End If Set objSaisie.ObjetLié = mObjet Set objSaisie.ListeLiée = lvListView Case "UTIL" 'Utilisateurs '************ Set mObjet = New clsUtil mObjet.Numéro = RécupNuméroObjet(.Key) If Type_objSaisie <> PageUtil Then AjoutePalette PageUtil End If Set objSaisie.ObjetLié = mObjet Set objSaisie.ListeLiée = lvListView Case Else 'Autre, c'est le contrôle Apropos qui est chargé '*********************************************** AjoutePalette PageStandard, .Text End Select 'Mémorisation de l'élément sélectionné pour le prochain coup '*********************************************************** m_lvListViewAncienneKEY = .Key Set mObjet = Nothing End If End With End If End Sub
Et t'as quel age???
1
2
3
4 Private m_lvListViewAncienneKEY As String Private m_AncienItem As String Private mKeyDown As Boolean Private Type_objSaisie As String
Partager