Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer 2 formulaires avec des champs différents sur une même entrée(la même ligne oui le même utilisateur) dans ma base de donnée ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer 2 formulaires avec des champs différents sur une même entrée(la même ligne oui le même utilisateur) dans ma base de donnée ?
Oui, le premier formulaire fera l'insertion, le deuxième fera un update de la ligne déjà créée.
Et s'il y a un mot de passe dans le 1er formulaire comment se fera le UPDATE? Et dans le UPDATE doit-je mettre tous les champs?
un mot de passe c'est une chaine de caractère, ça se traite donc tout à fait normalement.
tu peux faire l'update des colonnes que tu veux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UPDATE users SET utilisateur='$_POST['utilisateur]', adresse='$_POST['adresse']', ville='$_POST['ville']' WHERE id=''
Mais ca me mets :Parse error: synthax error, unexpected "(T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE),/excepting identifier(T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING) in
c'est du code PHP ça ?
Au passage on ne met pas des données $_POST dans une requête, il faut les protéger contre les injections.
et pourquoi l'id est vide ?
Partager