Bonjour
J'ai un souci avec mon header
https://jevoyagefacile.com/en/
Quand je scroll ma page vers le bas seul le menu reste fixe et non pas le haut de l'entête
Sur une Tablette l'entête entière disparait quand on va vers le bas
Merci pour votre aide
Bonjour
J'ai un souci avec mon header
https://jevoyagefacile.com/en/
Quand je scroll ma page vers le bas seul le menu reste fixe et non pas le haut de l'entête
Sur une Tablette l'entête entière disparait quand on va vers le bas
Merci pour votre aide
Bonjour,
c'est résolu car je ne vois rien de tel en allant sur le site ?
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
@nosmocking
C'est curieux, car effectivement, lorsque l'on scroll, le header disparait sauf la barre de navigation.
J'ai moi aussi eu du mal à voir le problème.
J'ai essayé de voir le code source, mais c'est une usine à gaz et j'ai laissé tombé.
Il faudrait qu'il fasse un tout petit code en éliminant tout ce qui n'est pas nécessaire pour essayer de cerner le soucis.
Bonjour
Le souci est sur les Tablettes où l’entête et le menu disparaissent quand on va vers le bas
ça semble ok sur Desktop et mobile
Merci pour votre aide
Curieusement tu as dû changer le code depuis ce matin, car cela fonctionne maintenant sur desktop comme le dit nosmocking, alors que je n'avais que la barre menu.
Si tu utilises l'excellent outil de Firefox "Developpement web" et puis "Vue adaptative", tu peux tester sur mobile, tablette et desktop.
Et là tu peux voir que le header est fixe (mais pas beau car tronqué) mais que la barre de navigation n'est plus là.
Le code adapté est le suivant
Qui corrige pour le Desktop mais pas encore pour les Tablettes
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 .fusion-header-v5 { position: fixed !important; width: 100% !important; z-index : 99999 !important; } #main { padding-top: 8.4375rem !important; }
Comment se procurer cet outil ?
Ce n'est pas résolu
Sur Tablette, j'ai toujours le souci du Header qui disparait en version française ( image 1) et du header sous le menu en version anglaise (image 2)
Avec un code css identique
Merci pour votre aide
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 .fusion-header-v5 { position: fixed !important; width: 100% !important; } #main { padding-top: 8.4375rem !important; }
Même CSS mais menu différent d'où largeur et hauteur différentes.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Ok très bien mais alors pourquoi cela se passe bien sur la version Desktop
Auriez-vous une idée comment résoudre le souci sur Tablette
Encore merci pour vos réponses
Que veux-tu que l'on puisse déduire de ce simple code.Ok très bien mais alors pourquoi cela se passe bien sur la version Desktop
Auriez-vous une idée comment résoudre le souci sur Tablette
Partager