Bonjour,

Je me heurte à un petit problème depuis ce matin, que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes multiples recherches...

Je cherche à récupérer des prix depuis une base de données pour pouvoir les retourner dynamiquement sur ma page.

Au niveau du code JS, j'ai cette requête AJAX, où le paramètre price est une string :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
        function getPrice(tarif)
        {
          var url = Routing.generate('price', {tarif: tarif});
          $.ajax({
            url: url,
            dataType: 'JSON',
            type: 'GET',
            success: function(code_html, statut){
 
            },
            error: function(resultat, statut, erreur){
 
            }
          });
        }
Ensuite, ma route me mène à ce contrôleur, censé récupérer le prix correspondant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
class GetPriceController extends Controller
{
  /**
   * @Route("/modification/{tarif}", name="price", options={"expose"=true})
   */
   public function getPriceAction($tarif)
   {
      $queryBuilder = $this->_em->createQueryBuilder()
        ->select($tarif)
        ->from($this->Price)
        ;
 
        $query = $queryBuilder->getQuery();
        $results = $query->getResult();
 
        return $results;
   }
}
L'erreur que je rencontre est "GET http://localhost/MuseeDuLouvre/web/a...ication/senior 500 (Internal Server Error)".

Au niveau de mon tarif, en fait je récupère une string dans mon code JS, qui correspond au nom d'un champ dans ma BDD. Par exemple, j'ai un champ normal, où la valeur sera 6, et un champ enfant, où la valeur sera 4, c'est pour ça que dans ma requête Symfony, je me retrouve à sélectionner directement le paramètre récupéré pour la lancer. (j'utilise aussi JsRoutingBundle pour mien lien twig dans mon fichier JS).

Merci d'avance, je suis assez novice en JS et c'est ma première requête Ajax, donc je bloque un peu..